750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les douceurs de l'orient
Archives
30 mars 2010

douceurs orientales

      bonjour a tous   

voila je saute le pas la grande aventure commence je craies un blog 

avec l aide de ma fille   qui comme çà génération    es une adepte des blog   . 

J aimerais travers mes récits  et mes passions vous inviter a voyager et découvrir de nouveaux horizons  tous plus beaux les un que les autre   du bassin  méditerranéen je revendique  mes racines fière de mon mélange et de ma culture

en  effet issu dune famille de grand voyageur   j ai puisée  toutes mes richesses dans ces voyages  ma famille va de l île de beau tee

jusqu au  magreb et plus précisément le maroc  mais aussi passe par le liban  l afrique noire  et le venezulavenezula ou encore  une autre très belle île  tahiti   

mes grands mère se sont appliquées a retransmettre a leurs filles tout l art culinaire  et les coutumes de nos pays  mais si je regarde bien il n y avait pas beaucoup de différence entre elle c pour ça que je qualifierai ma culture  commune a celle du bassin méditerranéen

que de ressemblance   avec les corses ou les marocain  !!

je  vous souhaite un  bon voyage   

Publicité
Commentaires
O
Bienvenue et à bientôt avec de belles recettes. Bonne soirée.
D
Bienvenue dans l'univers des blogs
Les douceurs de l'orient
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité